Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AchDef
12 mars 2009

l'ENSAD et 5 jours d'intense bonheur ... relatif

Concours des Arts décos de Paris, sujet : "QUE VOUS MANQUE-T-IL ?"

5 jours, 4 nuits, 5 "vitamine C", 17h de sommeil et 8 épisodes de "South Park" plus tard :


01_08_BD























02_08_BD






















03_08_BD






















04_08_BD






















05_08_BD


















06_08_BD



07_08_BD


























08_08_BD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bah, oui, je suis pris (youhouuuu). Mais le plus dur reste à venir là avec l'entretien.<br /> <br /> Sushi : Oui je voulais prendre ce risque là, ça a marché chuis content, et si ça n'avait pas marché... j'aurais aussi été content. Donc tout va bien. Et si ça te semble incohérent c'est que j'ai pas réussi ce que je voulais, bref c'est plus important maintenat, concentrons nous sur l'étape suivante.
M
et alors, pris???
M
et alors, pris???
S
la réalisation est pas mal mais dire que tu manques d'inspiration pour une école de création c'est un peu limite (heureusement tu montres le contraire mais du coup c'est plus très cohérent...)
L
(tiens sur "l'ensad" a disparu entre le moment où je l'ai tapé et le bouton envoyer. censure divine ?)
AchDef
Publicité
AchDef
Publicité